MOTORISATION HYBRIDE RECHARGEABLE

Une nouvelle motorisation hybride rechargeable pour le Jeep Renegade PHEV, Jeep Compass PHEV & Jeep Wrangler PHEV ?

Le moteur à combustion interne est associé à un moteur électrique. La batterie est rechargée par une source externe (prise de courant ou station de recharge) et par la régénération d’énergie au freinage ou en décélération. La capacité de la batterie permet de plus longs trajets en 100% électrique.

Les Jeep Compass PHEV & Jeep Renegade PHEV sont disponibles en 4×4 uniquement.

JEEP RENEGADE PHEV

Jeep Renegade PHEV 

À partir de 325€ / mois*

Le Jeep Renegade hybride rechargeable (PHEV) offre trois modes de conduites : Electric, Hybrid et e-save. Le Jeep Renegade hybride rechargeable permet de rendre les trajets du quotidien 100% électrique (plus de 50 kilomètre d’autonomie électrique en ville). L’avantage du moteur hybride PHEV, c’est qu’il offre évidemment la flexibilité d’un moteur à combustion pour les longs trajets.

Le Jeep Renegade hybride rechargeable (PHEV) présente de nombreux avantages : le coût au kilomètre réduit, le silence ainsi que zéro émissions en conduite 100% électrique tout en gardant un couple élevé et des accélérations franches pour encore plus de plaisir de conduite.

AUTONOMIE : 70 kilomètres tout électrique 

JEEP COMPASS PHEV

Jeep Compass PHEV 

À partir de 360€ / mois*

Le Jeep Compass hybride rechargeable (PHEV) a une puissance combinée allant jusqu’à 240ch et une autonomie full électrique de plus de 50 kilomètres. Le Jeep Compass hybride rechargeable (PHEV) propose également les trois modes de conduite : Electric, hybrid et e-save.

Avec le Jeep Compass hybride rechargeable (PHEV), Jeep a réinventé la transmission intégrale en associant un moteur thermique à un moteur électrique pour de meilleures performances, un confort de conduite et une baisse des consommations et des émissions.

AUTONOMIE : 70 kilomètres tout électrique 

JEEP WRANGLER PHEV

Nouveau Wrangler PHEV 

LANCEMENT DÉBUT 2021 !

Les qualités tout terrain du Jeep Wrangler, souvent appelé le “franchisseur”, ont été préservées sur cette version, avec une garde au sol de 27.4cm, permettant de passer des gués allant jusqu’à 76cm de profondeur.

Sous son capot, le Jeep Wrangler hybride rechargeable (PHEV) embarque un quatre cylindre 2.0 litres turbocompressé essence, associé à deux moteurs électriques.

Le nouveau Jeep Wrangler hybride rechargeable (PHEV) affiche donc 375 chevaux pour un couple maximal de 637Nm, le tout étant envoyé vers les quatre roues via une transmission automatique huit rapports.

AUTONOMIE : 70 kilomètres tout électrique