WRANGLER ÉLUE 4X4 DE L’ANNÉE 2019

LA TOUTE NOUVELLE JEEP WRANGLER JL ÉLUE “4X4 DE L’ANNÉE 2019”

 

  • En 34 éditions, le Wrangler est la sixième Jeep® à recevoir ce prix très convoité.
  • La version Rubicon est le 4×4 aux meilleures aptitudes en tout-terrain de son segment.
  • Nouvelles versions Sport, Sahara, Overland et Rubicon.
  • Nouveaux moteurs essence et Diesel 4 cylindres, nouvelle boîte auto à 8 rapports.

 

La nouvelle Jeep Wrangler JL, véritable icône de la marque américaine du groupe FCA, a été élue « 4×4 de l’Année 2019 » par un jury composé de lecteurs et de journalistes de la revue spécialisée « 4×4 Magazine ».

 

« Nous sommes très heureux de recevoir ce prix décerné à la fois par les lecteurs et par les journalistes de 4×4 Magazine a déclaré Stéphane Labous, Directeur de la marque Jeep® en France. En décrochant ce titre, la nouvelle Jeep Wrangler s’inscrit dans la lignée de ses glorieuses aînées, elles aussi distinguées par cette récompense, Jeep Cherokee XJ TD en 1986, Jeep Cherokee XJ 4.0 l (1989), Jeep Grand Cherokee ZJ (1994), Jeep Wrangler JK en 2008 et Jeep Renegade en 2015.

Ce prix récompense l’important travail de modernisation réalisé par les ingénieurs pour que le Wrangler conserve ses exceptionnelles aptitudes en tout-terrain tout en satisfaisant aux réglementations et surtout plaise à nos clients. Plus moderne, plus confortable, mieux équipé mais toujours aussi icônique, le Wrangler reste LA référence en matière de véhicule tout-terrain. »